lundi 23 novembre 2009

Deep Freeze Standard 6.30.020.1818





Le deep-freeze protège l'ordinateur en utilisant une partition séparée de disque dur, si le deep-freez est dans l’état « geler » ou bien il est activé toutes les modifications qu’on fait ils seront sauvés à cette partition. Quand l'ordinateur est redémarré, cette partition est traité vide et l'information existante sur elle est inaccessible. Ceci permet à des utilisateurs de faire des modifications « virtuelles » au système, leur donnant l'aspect qu'ils peuvent modifier les fichiers ou même les supprimer, et rend même le système inutilisable à eux-mêmes, mais si le Deep-freez est en état « gelé » une fois on redémarre l’ordinateur le système d’exploitation revient à son état d’origine.

Pour apporter des modifications, il faut qu’on désactive le Deep-freez et faire tout les modifications nécessaires, et l’activer encore. Ces changements, de cette façon, sont sauvés à la partition protégée au lieu de l’autre partition.

Le deep-freeze ne peut pas également se protéger contre l'accès direct à une unité de disques en utilisant un autre système d’exploitation qui est installé sur le disque dur, clé USB, ou sur les CD/DVD, alors ils auront un vrai accès au contenu des partitions congelées et non gelées. Ceci peut être protégé en protégeant le BIOS par un mot de passe.

Les versions précédentes (4 et 5) sont piratées par l’hacker Argentin Emiliano Scavuzzo et il a fait son deep-unfreez qui désactive le deep-freez sans avoir le mot de passe alors ces versions n’ont aucun intérêt.




http://www.megaupload.com/?d=SWTM73XP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire